img 20200319 154829 scaled
dans

Liverpool : Les chiffres donnent le titre de meilleur en Afrique à Mo Salah devant Sadio Mané dans cette période de Corona.

Par

le


Le monde est confronté à l’épidémie du virus Corona, qui a contribué à arrêter les tournois locaux et internationaux dans toutes les régions du monde, que les observateurs s’attendent à sauver le monde des catastrophes.

La comparaison entre le pharaon égyptien Mohamed Salah, la star de Liverpool et son coéquipier sénégalais Sadio Mané reste l’un des duo les plus célèbres en Afrique. Mais cela fait 3 ans que l’égyptien est arrivé à Anfield, et il est toujours au sommet du buteur des Reds pour la saison.

Mohamed Salah a réussi à maintenir son avance sur le tableau des meilleurs buteurs de Liverpool pour la troisième année consécutive depuis son arrivée de Rome, Italie 2017.

L’égyptien a marqué 16 buts ( dont 3 penalty) et a délivré 6 passes décisives en 26 matches de Premier League cette saison. Le pharaon a eu le privilège de créer 12 occasions de buts.

[totalpoll id= »794558″]

Quant à Sadio Mané, le Sénégalais a réussi à marquer 14 buts et délivrer 7 passes décisives en 26 matches de Premier League. Le meilleur joueur africain de l’année a manqué 15 grosses occasions.

Les chiffres donnent au pharaon le titre de meilleur en Afrique dans la saison de Corona.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *