mane salah keita scaled
dans

Liverpool : Mané, Salah et Keïta privés du titre ?

Par

le


Le championnat d’Angleterre est pour l’heure suspendu jusqu’au 30 avril, mais comme c’est le cas dans l’ensemble des pays européens, cette suspension risque d’être étendue et l’organisation de la fin de saison est un véritable casse tête.

Un certain nombre de clubs réclament une annulation pur et simple de la saison en cours dans le but de repartir à zéro au début de la saison 2020-2021.

« On recommence (la saison de Premier League) et il y aura peu de perdants. Liverpool, je sais. Mais si on prend les choses dans leur globalité, honnêtement, cela n’a pas vraiment d’importance », a estimé un officiel cité par le média The Athletic .

Cette décision mettrait sans doute en colère les fans, le staff et les joueurs de Liverpool. Le Sénégalais Sadio Mané, l’égyptien Mohamed Salah, le camerounais Joël Matip et le guinéen Naby Keita et les Reds sont en passe de remporter leur premier titre de champion d’Angleterre depuis 30 ans.

[totalpoll id= »794558″]

Avec 25 points d’avance sur son dauphin, Manchester City, à 9 journées de la fin de la saison, seul un cataclysme peut priver Liverpool d’être champion.

Et malheureusement pour Mané, Salah et Keita, ce cataclysme pourrait bel et bien se produire avec la pandémie de coronavirus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *