photocollage 20200328 091223117
dans

Liverpool : Naby Keïta ne sera pas vendu cette saison

Par

le


Le milieu guinéen, Naby Keita, peine à convaincre depuis son arrivée en Angleterre.

Régulièrement freiné par des blessures, Naby Keita ne parvient pas à s’imposer dans l’équipe type de Jürgen Klopp à Liverpool.

Annoncé sur le depart par plusieurs médias, l’international guinéen Naby keita pourrait finalement rester chez les Reds pour la saison à venir.

Selon James Pearce de l’Athletic, il n’y aura pas d’arrivées importantes au milieu de terrain, en partie en raison de l’émergence de Curtis Jones, mais du fait que Keita devra améliorer son jeu.

[totalpoll id= »794558″]

Je ne pense pas que le milieu de terrain soit une priorité pour Klopp. Il perd Lallana mais je vois Jones jouer un plus grand rôle. Le manager attendra également beaucoup plus de Keita », a-t-il déclaré lors d’une session de questions / réponses.

Capable d’organiser le jeu au milieu de terrain grâce à ses multiples passes au sol et à ses diagonales, l’ancien joueur de Leipzig n’a pas eut véritablement l’occasion de rayonner dans le jeu de Liverpool depuis son arrivée en Angleterre ceci à cause de ses pépins physiques.

Une forte tendance que le milieu de terrain guineen sera pas vendue par Liverpool cet été mais pour se tisser un long avenir il doit avoir plus d’impact surtout sur le plan physique .

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *