salah blessure
dans

«Liverpool ? Salah me l’a dit et c’est sa décision», le ministre des sports Egyptien lâche une bombe

Par

le


Depuis quelques jours, la rumeur est devenue persistante, Mohamed Salah voudrait quitter Liverpool surtout après les échecs contre le Sénégal de Sadio Mané. Mais il en est rien et le Pharaon aurait révélé finalement son intention de rester à Anfield.

Mohamed n’a pas été en mesure de guider son pays vers le Qatar 2022. L’Égypte a été sortie à Dakar par le Sénégal la semaine dernière. Mais le ministre égyptien des Sports a révélé sa discussion qu’il a eue avec la star de 29 ans. Le dirigeant affirme qu’il lui a conseillé de relever un nouveau défi en club. Mais Salah lui a révélé qu’il allait rester à Liverpool.

«J’ai rencontré Mohamed Salah à l’aéroport après la fin du match au Sénégal et l’échec à atteindre la phase finale de la Coupe du monde. Je lui ai dit d’oublier ce qui s’était passé et de se concentrer sur ce qui allait suivre, a déclaré Ashraf Sobhi à la radio égyptienne.  Je lui ai conseillé de continuer son voyage dans un club autre que Liverpool.  Mais sa vision est maintenant de prolonger son contrat avec Liverpool. Il y a des campagnes contre Salah dirigées par certains pour le faire tomber, mais je lui ai demandé de ne pas y prêter attention.Mais Salah m’a dit qu’il allait rester à Liverpool»

La situation entourant l’avenir du meilleur buteur de la Premier League a été un sujet brûlant ces derniers mois. Mais des sources évoquent que Salah se rapprochait d’un nouvel accord.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *