fbpx

Liverpool serait en colère contre Sadio Mané et lui fait une demande

 

C’est la nouvelle rumeur qui circule dans la presse britannique et Madrilène. Liverpool aurait demandé à Sadio Mané de nier les rumeurs l’envoyant au Real Madrid mais selon DC, le Sénégalais n’aurait aucune envie de le faire.

 

L’avenir de  Sadio Mané  à  Liverpool  s’empare de la plupart des couvertures de presse sportive en Angleterre. Depuis des mois, le Sénégalais est lié à l’équipe de Zinedine Zidane  et  Anfield  commence déjà à se lasser de la situation. Selon DC, ces dernières semaines, ils ont demandé à Sadio Mané de faire un «geste» pour démentir les rumeurs. Le même média affirme que le Sénégalais ne serait pas du tout intéressé à nier les rumeurs qui l’envoient au  Real Madrid.

Après près de quatre ans à  Liverpool, Sadio Mané aurait clairement des envies  à la fin de la saison. Il vrai qu’il est à l’aise à Anfield, mais un club comme le Real Madrid fait rêver tous footballeurs.

Lire aussi
Un joueur sénégalais raconte comment il a pu maitriser Zlatan Ibrahimovic

C’est une réalité que le sélectionneur français serait ravi de l’avoir dans son équipe. À plusieurs reprises, il a glissé son nom, le Real Madrid sait que l’opération serait trop compliquée et qu’il ruinerait pratiquement l’idée de signer  Mbappé  en 2021 ou 2022. Pour cette raison, le club Meringue n’a pour l’instant pas l’intention de faire une offre pour l’ex star de  Southampton.

 

La seule option pour  Sadio Mané de signer au Real Madrid

 

Sadio Mané est sans doute l’un des désirs que le Real Madrid a en tête pour la prochaine saison. Le footballeur sénégalais a connu une saison magnifique dans l’équipe anglaise et pourrait remporter (si tout se passe bien) la Premier League. Mais il existe une option unique pour voir Sadio Mané porter du blanc, bien que cela soit difficile à réaliser.

Lire aussi
Liverpool : Naby Keita de retour à l’entrainement à Melwood

La seule possibilité est de voir Liverpool  s’intéresser à Gareth Bale et / ou James  Rodriguez. Cela permettra à Sadio Mané de négocier avec le Real Madrid. Mais sauf surprise, Klopp n’a aucun intérêt ni pour le Colombien ni pour le Gallois.Par conséquent, les options du Lion à Madrid sont pratiquement exclues.

Sadio Mané (28 ans) a marqué 18 buts cette saison, un chiffre inférieur à ceux de Haaland et Mbappé. Il a une valeur de 120 millions d’euros, un chiffre très risqué pour  Florentino Perez. Son contrat avec Liverpool cours jusqu’en 2023, il est donc très possible qu’il continue en Angleterre.

 

 

Jadon Sancho 10 choses à savoir sur l’un des futurs meilleurs joueurs au monde
(Visited 2 868 times, 22 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *