Connect with us

Football

Liverpool veut totalement africaniser son attaque avec ces deux cibles

Allons-nous voir une attaque 100% africaine à Liverpool pour la saison prochaine ? Il y a de quoi se le demander au vu des cibles des Reds pour ce mercato.

En effet, Liverpool songe à faire signer Pépé en provenance de Lille. Cette nouvelle n’est plus un secret et les vice-champions d’Angleterre sont prêts à faire des folies pour arracher la pépite ivoirienne auteur de 23 buts en 41 matchs, cette saison. En sus de ce recrutement, Liverpool lorgne l’attaquant marocain de l’Ajax Amsterdam,Hakim Jiyech, un temps annoncé au Bayern Munich.

Avec ses 21 buts en 49 matchs, il serait d’un apport de taille dans cette conquête avouée de Liverpool pour le titre nationale. Si ces deux pistes venaient à se matérialiser l’attaque des champions d’Europe rassemblerait les meilleurs africains du moment, de quoi faire rêver avec Mané et Salah en guides pour les deux autres jeunes pépites.

Je suis un journaliste, passionné de sports de tous genres. Toujours à la recherche des dernières nouvelles, j'adore partager ma passion avec les milliards d'autres personnes qui ne vivent que pour le sport.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

More in Football