20230604 105208 scaled
dans ,

Lizarazu attaque les fans du PSG: « Siffler Messi pour son dernier match est lamentable »

Par

le


Lionel Messi disputait ce samedi soir son dernier match sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Quelques heures avant le match, le club de la capitale annonçait que Lionel Messi quittait Paris au terme de son contrat qui prend fin le 30 juin prochain.

Chose étrange, le Paris Saint-Germain a perdu ce dernier match de la saison sur une défaite de 2-3 face à Clermont. Pire, Lionel Messi a été copieusement sifflé tout au long de la rencontre par les supporters du PSG présent des les tribunes du Parc des Princes.

Ce que n’a du tout pas aimé Bixente Lizarazu qui a manifesté sa grande colère au micro de Téléfoot contre les fans parisiens présents au stade.

« Lamentable ! C’était son dernier match. Il est le meilleur joueur du monde depuis 20 ans. Il fait une saison correcte… C’est incompréhensible. »

[totalpoll id= »794558″]

Le départ de La Pulga officialisé

L’attaquant argentin et champion du monde 2022 se retrouve désormais libre de tout contrat. C’est ce qu’a annoncé officiellement le Paris Saint-Germain ce samedi à quelques heures de PSG vs Clermont.

«Après deux saisons passées dans la capitale, l’aventure entre Leo Messi et le Paris Saint-Germain prendra fin au terme de l’exercice 2022-23. Le Club tient à remercier chaleureusement le septuple Ballon d’Or, vainqueur sous les couleurs Rouge & Bleu d’un Trophée des Champions et de deux titres de champion de France», peut-on lire dans le communiqué du club.

L’aventure de Messi au Paris Saint-Germain ne durera donc que deux ans.

Nommé parmi les cinq joueurs pouvant remporter le titre de meilleur joueur de Ligue 1 cette saison, Lionel Messi a inscrit 16 buts et délivré 16 passes décisives en championnat. De plus, il a marqué 4 fois en Ligue des Champions pour 4 passes.

Un bilan tout à fait honorable pour un joueur qui aura remporté la Ligue 1 à deux reprises au sein du club de la Capitale.

Si sa première saison aura été compliquée et que le lien avec les supporters n’a jamais su se tisser contrairement à celui qu’il avait au FC Barcelone avec les supporters blaugranas.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *