La première journée des éliminatoires de l’Euro 2024 a vu la France remporter une victoire écrasante sur les Pays-Bas, avec un score final de 4-0. Les buts ont été marqués par les attaquants Mbappé et Griezmann, qui ont une fois de plus été à la hauteur de leurs attentes.
Cependant, malgré cette performance, l’ancien joueur de l’équipe de France, Bixente Lizarazu, a exprimé une certaine insatisfaction et a conseillé son ancien coéquipier et actuel sélectionneur, Didier Deschamps.
Lors d’une émission de télévision, Téléfoot, dimanche dernier, Lizarazu a abordé la question de la composition de l’attaque de l’équipe de France. Il estime que l’équipe serait encore plus performante avec un trio d’attaque spécifique.
«Avoir un trio Coman-Mbappé-Kolo Muani, ça va très vite, ça peut permuter très facilement et ça offre une option complètement différente à l’attaque de l’équipe de France.», a affirmé l’ancien défenseur du Bayern Munich de l’Olympique de Marseille.
"Avoir un trio Coman-Mbappé-Kolo Muani, ça va très vite, ça peut permuter très facilement et ça offre une option complètement différente à l'attaque de l'équipe de France."@BixeLizarazu sur le trio d'attaque des Bleus pic.twitter.com/p1AGnq43Ge
— Téléfoot (@telefoot_TF1) March 26, 2023