Loin de Madrid, tout va bien pour Courtois

Loin des critiques qu’il subi lorsqu’il joue avec le Real Madrid, Thibaut Courtois cherche à se consoler avec la sélection de Belgique, une sélection qui lui permet de briller dernièrement.

Thibaut Courtois va mieux et va pouvoir retrouver les terrains de football après son match cauchemardesque de Ligue des champions contre Bruges.

Le joueur a rejoint la sélection belge où il pourra de nouveau montrer son meilleur visage, lui qui a de bien meilleurs chiffres en sélection qu’avec le Real Madrid dernièrement.

Lire aussi
Après Setién, Cesc Fabregas répond aussi à Courtois sur le titre

Le gardien du Real Madrid vit des moments difficiles depuis le départ de Keylor Navas au Paris Saint-Germain et les supporters madrilènes doutent de plus en plus de ses capacités.

Cependant, les supporters belges sont sous son charme. Courtois est de retour chez les Diables Rouges, où il réalise de très bons chiffres, et où personne ne lui met la pression.

En cas de victoire contre Saint-Marin en phase de qualifications pour l’Euro 2020, le gardien belge atteindrait son sixième clean-sheet consécutif avec sa sélection.

Lire aussi
Courtois : "Pourquoi le Real mérite plus le titre en Liga que le Barça"

Et ses statistiques sont loin de celles qu’il a au Real Madrid. Avec la Belgique, il encaisse en moyenne 0.73 but par match, alors qu’il en encaisse 1.37 par match avec son club en Espagne. La maison réussie bien mieux à Thibaut Courtois dernièrement.

Fortune : Salah dans les nuages… Ousmane Dembélé à Liverpool, un bon pari ? | La Matinale
(Visited 68 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *