1550141655 659819 1550141855 noticia normal
dans

Lopetegui ne se concentre pas sur le record de Messi sur Séville

Par

le


La star de Barcelone, Lionel Messi, est en lice pour le match contre Séville, mais Julen Lopetegui est plus concentré sur ses propres joueurs.

Julen Lopetegui a reconnu que Barcelone était une meilleure équipe avec un bon joueur, Lionel Messi, mais a insisté pour que son équipe de Séville puisse revenir du Camp Nou avec un résultat positif.

Messi a terminé ses 90 premières minutes d’une campagne difficile en raison de sa blessure lors de la victoire 2-1 de la Ligue des champions mercredi contre l’Inter.

Âgé de 32 ans, le joueur n’a disputé que deux matchs cette saison à cause de problèmes de mollets et d’adducteurs, mais il est prêt à affronter Séville, une équipe contre laquelle il a marqué 36 buts dans toutes les compétitions.

[totalpoll id= »794558″]

Lopetegui est toutefois plus préoccupé par ce qu’il peut contrôler, alors que Séville s’approche du match en Catalogne à égalité de points avec le champion en titre.

« Je veux me concentrer sur mes propres joueurs », a-t-il déclaré lors de la conférence de presse d’avant-match de samedi. « Barcelone est une grande équipe et, si Messi est impliqué, ils seront meilleurs car il ne peut qu’améliorer l’équipe.

« Mais nous allons essayer de donner une bonne version de nous-mêmes. Nous y irons avec enthousiasme, désir et ambition. C’est un jeu qui exigera le meilleur de nous. »

Séville n’a remporté qu’un seul de ses 24 derniers matches de LaLiga contre Barcelone et Lopetegui est pleinement conscient de l’ampleur de la tâche qui l’attend.

« J’espère que le meilleur Barcelone », a déclaré l’ancien patron de l’Espagne et du Real Madrid. « Ils sont à un excellent niveau et nous sommes sûrs de voir une grande équipe, de très bons joueurs et une équipe très bien dirigée. Je ne doute pas de ce que nous allons trouver.

« Chaque match doit être joué et nous devons essayer de rivaliser de la meilleure façon. Les matchs ont beaucoup de moments et nous devons savoir nous adapter et concurrencer. C’est là que nous devons nous concentrer ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *