Luis Figo : « Ce joueur malien est l’héritier de Eto’o et Drogba en Afrique »

L’ancien milieu du FC Barcelone, Inter Milan et Real Madrid, Luis Figo, a fait les éloges de l’attaquant Malien, Moussa Marega. Le Portugais est allé fort en le comparant aux eux légendes du football africain que sont Samuel Eto’o et Didier Drogba.

« Moussa Marega est actuellement au meilleur de sa forme, ce qu’il réalise avec Porto est tout simplement extraordinaire. Ces temps-ci, les médias parlent beaucoup de joueurs comme Mbappe, Messi, Cristiano, ou Salah, et oublient Moussa, qui réalise pourtant des choses incroyables. C’est vraiment un attaquant complet qui est capable de marquer dans toutes les positions », a indiqué le finaliste de l’Euro 2004.

Lire aussi
Côte d’Ivoire : Entre gloire et échec, l’autopsie d’une grande sélection passionnelle

« Doté d’une très bonne vison du jeu, il a une bonne technique et est très impressionnant dans le domaine aérien. Ce qui me plaît chez ce joueur, c’est qu’il est capable de changer le cours d’un match à lui tout seul. Il est formidable. Si ce jeune homme continue de travailler dur, je suis certain qu’il atteindra le niveau de buteurs d’exception, qui ont évolué dans son registre, comme Samuel Eto’o et Didier Drogba. »

L'avenir de Koulibaly dépend de Victor Osimhen...Guardiola a de gros doutes sur Messi ? | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *