template 32
dans

Luis Suarez dévoile le plan: « Je ne sais pas pour Neymar, mais Messi… »

Par

le


L’attaquant uruguayen Luis Suarez a dévoilé un précieux secret en ce qui concerne son avenir. Dans un échange qui est apparu au grand jour, l’ancien attaquant de Liverpool a confié le plan qu’il a ficelé avec son ami Lionel Messi.

Très complices depuis leur épopée au Barça, Suarez, Messi et Neymar ont formé le fameux trio de la MSN qui a fait des ravages. Que ce soit en Liga ou sur le plan européen, les trois joueurs du Barça ont été la terreur des adversaires et empilé énormément de buts. Comme exemple des belles prouesses réalisées, on peut citer l’historique remontada contre le Paris Saint-Germain en Ligue des champions.

Malgré la cassure de ce trio en 2017 suite au départ du brésilien Neymar au PSG et de Suarez à l’Atletico Madrid en 2020, les contacts n’ont pas été rompus. Fort du lien créé durant leur passage au Barça, les trois joueurs planifient de se retrouver. Avec la forte envie de terminer ensemble leur carrière sous les couleurs d’une même formation, l’uruguayen Luis Suarez a confirmé cette hypothèse.

Neymar, Messi et moi, nous espérons passer les derniers jours de notre carrière dans le même club. Profiter pleinement de la joie du football, jouer comme nous aimons et prendre notre retraite ensemble… Je ne sais pas pour Neymar, mais Messi et moi serons certainement là ensemble”, a confié l’attaquant de Gremio au Brésil dans des propos relayés par Deportes.

[totalpoll id= »794558″]

Un possible trio en MLS

Une chose est sûre, cette possibilité ne sera pas pour cette année. Malgré le départ de Lionel Messi en MLS, Luis Suarez a écarté pour le moment un transfert vers la franchise américaine de l’Inter Miami qui où évoluera son ami argentin. En effet, Suarez est sous contrat avec Gremio jusqu’en décembre 2024. Ainsi, avec les nombreuses avantages qui accompagnent son contrat avec le club brésilien, El Pistolero irait sans doute au terme de son aventure.

Cependant, il serait beaucoup plus probable que l’uruguayen débarque en MLS en début d’année 2025 au plus tard. On attendra de voir la concrétisation de cette annonce qui enchantera sans doute les amateurs du foot.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *