Luis Suarez
dans

«Luis Suarez ? Il sait ce qu’il a fait, je ne lui pardonnerai jamais, Jamais, jamais»

Par

le


Luis Suarez a déjà marqué l’histoire du football. Passé par Liverpool et le FC Barcelone, le buteur Uruguayen a marqué son territoire. Mais avec sa carrière en équipe nationale, Suarez a eu plusieurs ennemis. S’il avait mordu Giorgio Chiellini lors d’un match international, Suarez reste l’ennemi numéro 1 des Ghanéens.

En effet, lors du quart de finale de la Coupe du monde 2010, Ghana-Uruguay, l’attaquant Colchonero a arrêté de la main, le but qui qualifierait le Ghana pour les demi-finales. Bien entendu, il a écopé d’un carton rouge mais les Black Stars se sont inclinés aux tirs au but. Et ça, les Ghanéens ne lui pardonneront jamais. Douze ans après cet incident, le défenseur Ghanéen, Hans Sarpei n’arrive pas à pardonner à Luis Suarez.

«Je ne peux pas lui pardonner car ce n’était pas un accident. Il sait ce qu’il a fait. Nous pleurions et vous voyez que quelqu’un qui nous a trompés est en train de célébrer. Comment puis-je lui pardonner ? Je ne pardonnerai jamais, Jamais, jamais, a déclaré Sarpei. Sur le chemin du match contre l’Uruguay, je pense que tout le monde savait que nous pouvions les battre- je pense que le monde entier nous soutenait».

«La façon dont nous jouions : nous jouons devant, nous attaquons devant. Nous essayons d’apprécier le jeu. Quand vous voyez le Ghana, c’est comme si vous écoutiez de la musique parce que le ballon coule. Pour moi, je me suis dit : ‘le dernier homme sur la ligne, a touché le ballon avec sa main, c’est censé être un but’ – alors je me réjouissais déjà de notre victoire. Mais l’arbitre a décidé d’un Penalty».

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Une réponse à “«Luis Suarez ? Il sait ce qu’il a fait, je ne lui pardonnerai jamais, Jamais, jamais»”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *