Luis Suarez pisté par une légende cet hiver

Annoncé sur le départ et notamment dans le viseur de la Juve, Luis Suarez ne bougera finalement pas du FC Barcelone cet été. Mais pas suffisant pour résoudre l’équation autour de son avenir au club. Puisque l’International uruguayen serait bien la cible prioritaire d’une ancienne gloire de la LIGA.

En effet, le contrat d’El Pistolero arrive à terme en 2021 soit dans deux saisons. Et si son grand ami sud-américain, Messi détient la clé de son départ, ce n’est pas le cas chez lui. Alors, l’ancien du Liverpool est bien annoncé de part et d’autre. Et si l’option de la Vieille Dame n’a pu se réaliser, voilà une autre qui se présente.

Lire aussi
Hazard 3e, Neymar 5e... les 10 joueurs les plus élus "homme du match" ces 10 dernières années

Suarez ciblé par Beckham cet hiver, mais…

D’après les informations de Mundo DeportivoDavid Beckham voudrait acquérir Luis Suarez dès le mercato de janvier pour le début de la saison MLS en mars prochain. Néanmoins, le média catalan avance qu’un départ de l’attaquant uruguayen du FC Barcelone en milieu de saison serait à exclure.

Le transfert pourrait donc avoir lieu lors l’été prochain, lorsqu’il ne restera qu’une seule année de contrat à Luis Suarez. Une arrivée qui permettrait à l’Inter de Miami d’essayer de convaincre un autre attaquant barcelonais de rejoindre la MLS, Lionel Messi.

Lire aussi
Roberto Martinez : « Eden Hazard peut gagner le ballon d'or au Real Madrid »

Visiblement, le FC Barcelone n’est pas dans ses beaux jours. Après Neymar, Messi, voilà sans doute un nouveau feuilleton sud-américain qui s’annonce. Toutefois, avec l’arrivée de Griezmann, le club blaugrana pourrait ne pas trop regretter un départ du tueur uruguayen. Puisque le Français s’arrogera désormais tout seul la pointe de l’attaque barcelonaise. Une chose qui ferait d’ores et déjà les affaires de Beckham.

Ce que El hadji Diouf disait aux jeunes du RC Lens avant de signer à Liverpool
(Visited 2 189 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *