Florentino Perez Modric
dans

Luka Modric l’avoue pour la première fois : «Ce club voulait me signer avant le Real Madrid»

Par

le


José Mourinho a surpris lors de son passage sur le banc du Real Madrid en enrôlant Luka Modric. A l’époque, la presse Catalane s’était moquée après la première saison moins reluisante du Croate en Espagne. Aujourd’hui, Luka Modric a non seulement fermé les bouches mais est devenu une légende de ce sport et a même soulevé le ballon d’or 2018.

Cependant, Luka Modric aurait pu avoir une autre trajectoire. Étant impressionnant à Tottenham, le Croate tapait dans l’œil de plusieurs clubs. Avant l’arrivée fracassante du Real Madrid dans la course, Modric était très proche de Chelsea et vient de l’avouer.

Dans une interview accordée à Fourfourtwo, Luka Modric a affirmé pour la première fois qu’il aurait pu jouer pour Chelsea de Didier Drogba. Mais Tottenham ne voulait pas le vendre à Chelsea, un club de Londres.

«Tottenham ne voulait pas me vendre. Pour être honnête, je ne m’attendais pas à ce que cela se produise. C’était difficile pour Tottenham de me vendre à Chelsea, surtout parce que ce sont des rivaux directs de la même ville, a déclaré le quintuple vainqueur de la Ligue des champions, Luka Modric dans une interview accordée à FourFourTwo il y a quelques saisons. C’était bien de savoir qu’ils étaient intéressés par ma signature. Parce que cela me montrait que je faisais les bonnes choses. Mais ça ne s’est pas fait parce que Tottenham ne voulait pas me vendre.»

[totalpoll id= »794558″]

Luka Modric finit par prendre la direction de Madrid et tout le monde connaît la suite de l’histoire. Il gagne cinq ligues des champions, trois Liga, plusieurs d’autres trophées et surtout le Ballon d’Or 2018. Aujourd’hui, le Croate arrive à la fin de son aventure avec le Real Madrid. On parle même d’un possible départ en Arabie Saoudite.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *