20230907 151200
dans ,

Luka Modrić : « Malgré le Real Madrid, j’ai décidé d’évoluer en sélection pour cette raison »

Par

le


Se prononçant jeudi en conférence de presse avant le match Croatie vs Lettonie dans le compte de la 5e journée des éliminatoires de l’EURO 2024, Luka Modric a fait une grande révélation.

À deux jours de ses 38 ans, Luka Modric aurait pu dire adieu, comme Karim Benzema au Real Madrid cet été. Alors qu’il était suivi de très près par l’Arabie saoudite, l’international croate et Ballon d’or 2018 a finalement opté pour la continuité et l’amour de son club en poursuivant l’aventure espagnole pour une 12e saison. Actuellement avec sa sélection, l’ancien de Tottenham, Luka Modric est revenu sur son été d’apparence mouvementé, mais qui a finalement été très calme. Le milieu de terrain du Real Madrid a expliqué qu’il n’avait à aucun moment réfléchi à quitter le club vainqueur de la Ligue des Champions pour 14 fois.

image 146


« L’offre de l’Arabie saoudite ? Je suis heureux et épanoui au Real Madrid, je ne pense pas à d’autres options. Je n’ai pas non plus besoin de booster mon ego avec ces histoires de grosses offres. Je veux juste profiter de chaque instant dans le football et au Real Madrid, et je ne me fixe aucune limite. », a insisté Luka Modric qui avant de se livrer sur la Croatie a évoqué le départ de Benzema avec émotion. « Karim Benzema ? Bien sûr qu’il me manque, nous avons été ensemble pendant 11 ans. Je ressens le même sentiment de nostalgie qu’à chaque départ de mes amis, comme Sergio Ramos, Marcelo, Cristiano Ronaldo. Ce sont des relations spéciales, liées pour le reste de notre vie. »

Luka Modric, « Je suis toujours en sélection à cause de ça »

Malgré ses 38 ans, Luka Modrić ne compte pas pour le moment se retirer de la sélection croate. Il avait emmené la sélection en finale de la Coupe du monde 2018 et une troisième place glanée au Mondial 2022 au Qatar. Toujours en conférence de presse, le Ballon d’or 2022, dit être toujours en sélection pour une raison.

[totalpoll id= »794558″]

« J’ai décidé de continuer avant même la Ligue des Nations. Dalić m’a demandé de rester mais ce n’était pas nécessaire. C’était aussi ma décision, jouer les éliminatoires de l’Euro et l’Euro 2024 en Allemagne. Je pense être très aimé. », a-t-il lâché.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *