La réputation de Romelu Lukaku a fait mal à Manchester United, mais le Belge reste un attaquant prolifique, et il l’a prouvé une fois de plus en marquant l’histoire de son équipe nationale jeudi.
Lukaku a joué le premier rôle pour la Belgique lors de sa victoire 9-0 en éliminatoires du Championnat d’Europe de l’UEFA 2020 contre Saint-Marin, marquant avec deux buts et une aide.
Ce faisant, l’actuel star de l’Inter Milan est devenu le premier joueur à marquer 50 buts ou plus pour la sélection belge, portant son total à 51 buts en 83 matches internationaux.
Les efforts de ce joueur de 26 ans ont également aidé les Red Devils, qui sont actuellement le pays le mieux classé au monde, à devenir la première équipe à se qualifier pour le tournoi continental l’année prochaine.
[totalpoll id= »812288″]Malgré sa jeunesse relative, Lukaku est déjà le meilleur buteur de l’histoire du pays et devance de loin Bernard Voorhoof, Paul Van Himst et Eden Hazard, deuxièmes à égalité au deuxième rang avec 30 buts inscrits pour la Belgique.
L’ancienne star d’Anderlecht et de Chelsea a connu un regain de forme depuis son départ de United au début de la saison et a inscrit trois buts en sept matches de Série A avec l’Inter.
Laisser un commentaire