romelu lukaku inter 2019
dans

Lukaku révèle ses entraîneurs préférés

Par

le


Ayant joué pour certains des plus grands clubs du monde dans certaines des plus grandes ligues du monde, l’attaquant vedette de l’Inter Milan, Romelu Lukaku, a maintenant révélé quels managers étaient ses favoris pendant sa carrière jusqu’à présent.

L’international belge, qui a été en forme de buts prolifiques depuis qu’il a rejoint l’Inter au début de la saison, s’exprimait dans une interview avec Sky Sports quand on lui a demandé quels managers pouvaient tirer le meilleur parti de lui.

« Je pense que (le manager belge) Roberto Martinez, (l’ancien patron d’Everton) Ronald Koeman et maintenant Antonio Conte », a répondu Lukaku.

« Je pense que Jose Mourinho, s’il avait eu les joueurs qu’il voulait, nous aurions fait mieux que ce que nous avons fait (à Manchester United).

[totalpoll id= »794558″]

« Steve Clarke (anciennement de West Bromwich Albion), mention massive pour lui, car il m’a donné l’opportunité de jouer en Premier League à 19 ans.

« Et évidemment mon premier entraîneur à Anderlecht, Ariel Jacobs, qui m’a donné la chance quand j’avais à peine 16 ans. Il m’a appelé de l’école, ils m’ont appelé comme » Yo, tu dois venir avec la première équipe « , et il m’a joué tout de suite.

« Ce sont les entraîneurs qui, pour toujours, je les respecterai. A la fin de la journée, je suis toujours un gars ouvert d’esprit et à la fin de la journée, en tant que footballeur, vous devez faire ce que votre manager demande .

« Je n’ai jamais eu de problème avec un manager que j’ai eu – cela montre mon professionnalisme et ma volonté de travailler. »

Depuis son arrivée au San Siro, Lukaku a marqué 18 buts en 26 apparitions dans toutes les compétitions, et est un concurrent extérieur pour le prix Golden Boot de Serie A 2019/20.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *