cornet
dans

Lyon: le divorce est prononcé entre Maxwel Cornet et les supporters

Par

le


Cette saison, Maxwel Cornet a retrouvé de la régularité avec Lyon. Le joueur rentre dans les plans de son entraineur et enchaine les rencontres. Seulement le remuant ailier a du mal à rentrer dans le cœur des supporters des gones. Et cette situation n’est pas prête de s’arranger. Lyon s’est lourdement incliné devant le Paris-Saint-Germain 4-2 au parc des princes. Et sur les réseaux sociaux, l’international ivoirien a commis une bourde monumentale.

Le divorce entre les supporters et Maxwel Cornet est définitivement confirmé. A l’issue de la défaite de son équipe contre le Paris-Saint-Germain, l’attaquant ivoirien n’a rien trouvé de mieux que de commettre une bêtise sur le réseau social Instagram. En effet il a ‘’ liké ’’ sur la page d’Edinson Cavani, la photo du but de ce dernier. Edinson Cavani était rentré en cours de jeu, et a participé au succès de son équipe. Une maladresse qui n’est pas passée inaperçue chez les supporters des gones qui le suivent, et qui sont rentrés dans une colère noire.

Sur Twitter une série de commentaires hostiles s’est abattue sur le joueur. « Ce n’est pas correct vis-à-vis du club qui lui a donné sa chance alors qu’il n’a même pas le niveau pour jouer à Montpellier. Il est grand temps de le vendre ». « Mec détestable. Loin de mon club ». « Honteux. C’est pas la première fois. On en marre des joueurs qui ne respectent pas le maillot. En plus il est nul ! Dégagez-le ! », peut-on lire.

Pour rappel, on peut comprendre le geste de Maxwel Cornet. Cavani écarté et devenu indésirable au PSG, était entré en jeu et s’est montré décisif. Il voulait sûrement se montrer solidaire de l’attaquant Uruguayen

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *