IMG 20200603 170120
dans

Mahrez : « Lorsque j’ai commencé à jouer, la confiance est revenue »

Par

le


Manchester City a recruté Riyad Marhez en provenance de Leicester pour 60 millions de livres sterling à l’été 2018. Alors l’Algérien a déclaré qu’il avait peur de devenir un flop à City.

Dans un long intretien accordé à Sky Sports, l’Algérien est revenu sur sa forme au début de sa carrière à Etihad

« À City, l’équipe est conçue pour gagner chaque match. Nous essayons de gagner tout ce pour quoi nous jouons », a déclaré le champion d’Afrique.

« L’année dernière, à mon arrivée, le manager m’a fait confiance et a cru en moi, mais je n’ai pas fait la différence aussi vite qu’il le pensait. Dans un club comme City, ils n’ont pas le temps d’attendre parce que nous sommes 20 joueurs, les meilleurs joueurs. J’étais sur le banc et les autres joueurs jouaient, donc j’ai eu du mal à revenir.» 

[totalpoll id= »794558″]
Lire aussi:  VIDÉO : La réaction inattendue de Karim Benzema après l’élimination de Manchester City

«Ensuite, à la fin de la saison, je suis revenu, j’ai bien joué et j’ai commencé cette saison différemment. Maintenant, quand il m’a joué, je jouais, donc la confiance est là », a conclu le joueur de 29 ans.

Riyad Marhez était l’un des principaux acteurs qui ont aidé Leicester à remporter le titre de manière incroyable en 2016. Mais, depuis qu’il a rejoint City de Guardiola, le capitaine des Fennecs a dû changer son jeu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *