Karl Heinz Rummenigge
dans

Mais pourquoi le patron du Bayern Munich s’attaque à l’équipe de France ?

Par

le


Le cas Lucas Hernandez vient de tendre les relations entre le Bayern Munich et l’équipe de France de football. Le patron du club bavarois, Karl-Heinz Rummenigge, s’en est pris à la sélection française. Pour cause, il considère que son joueur ne devait pas être convoqué, puis que blessé.

« Je voudrais souligner que Lucas Hernandez n’a pas joué pour nous en Ligue des champions à Londres contre Tottenham, ni en Bundesliga samedi. Les propos de Didier Deschamps, selon qui Hernandez est, je cite, prêt à jouer sur une jambe, nous ont beaucoup étonnés », s’est étonné Karl-Heinz Rummenigge.

Même pour l’entraîneur des Bavarois, cette convocation de Lucas Hernandez est une surprise.  « Je pars du principe qu’il n’ira pas avec son équipe nationale », déclarait Niko Kovac à ce sujet  avant la réception de Hoffenheim.

En réponse à cette situation, Didier Deschamps de tempérer les ardeurs. « Aujourd’hui si je le prends ce n’est pas pour embêter Kovac, ni le Bayern », a-t-il répondu Deschamps. Ce denrier souligne qu’il y a mésentente entre le club et la sélection française,« les intérêts d’un entraîneur en club et les [siens] ».

[totalpoll id= »794558″]

Toutefois, il dit avoir «deux matchs qui sont très importants et j’ai besoin de tous mes joueurs aussi ». L’entraîneur français est convaincu que d’ici vendredi, la situation physique de Lucas Hernandez va s’améliorer.

Gare à la rechute !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *