Picsart 22 10 12 09 44 05 081 scaled
dans , ,

Malédiction Mané ? Arsène Wenger pointe du doigt le vrai problème de Liverpool

Par

le


C’est la crise chez les Reds de Liverpool depuis le départ de l’international sénégalais, Sadio Mané cet été. Arsène Wenger, ancien entraîneur des Gunners d’Arsenal, voit le problème vice champion d’Angleterre de la dernière saison.

Arsène Wenger, désormais consultant pour beIN Sports, a dressé un constat sur ce début de saison compliqué des Reds et estime que le départ de Sadio Mané a fait plus de mal que prévu.

« C’est difficile à comprendre. Ils ont le même noyau, le même type de jeu. Ils sont moins efficaces pour récupérer le ballon qu’avant. Nunez, pour le moment, n’a pas encore beaucoup joué pour eux et ils ont fait un gros investissement. Il est assis sur le banc. Ils ont perdu Mané, qui était un joueur de haut niveau dans les grands matchs. Il avait quelque chose, une attitude agressive et de la détermination. Il marquerait quoi qu’il arrive, il ferait bouger les choses. C’est difficile de mesurer ce que ça leur enlève. Il leur manque quelque chose qu’ils avaient avant. » a expliqué le technicien français.

Peut être que la troupe de Jürgen Klopp fera mieux ce soir à l’occasion du déplacement en Ecosse pour affronter les Rangers dans le cadre de la quatrième journée de Ligue des champions.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *