13 7
dans ,

Malgré Alvarez, Manchester City s’écroule à Wolverhampton

Par

le


Semaine cauchemardesque pour Manchester City de Pep Guardiola. Le champion en titre de Premier League a signé sa première défaite de la saison sur la pelouse des Wolves ce samedi. Défaite qui vient après l’élimination en League Cup face à Newcastle mercredi.

Samedi après-midi sur la terrain des Wolves, Manchester City a perdu son premier match de la saison en Premier League. Ce sont également des points perdus pour Pep Guardiola et ses poulains.

Ce match comptant pour la 7e journée du championnat a mal démarré pour les Sky Blues qui ont très vite encaissé le but d’ouverture. C’était un contre son camp du défenseur central portugais Ruben Dias. Jusqu’à la fin de la première période, City peinait toujours à revenir dans le match.

Il a fallu un joli coup-franc, Alvarez à la 58e minute pour égaliser de la meilleur des manière. Cependant, huit minutes plus tard, Hwang (66e) redonnait rapidement l’avantage aux locaux (2-1).

image 1117

Sur cette défaite, les Citizens restent provisoirement premier de la Premier League mais pourraient perdre la tête du championnat d’ici la fin de journée, en cas de victoire de Liverpool contre Tottenham.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *