Man Utd a déjà trouvé le remplaçant de Cristiano Ronaldo

Advertisements

 

Cristiano Ronaldo a été l’un des noms les plus chauds du football anglais ces derniers jours. Car, le lusitanien n’avait pas été retenu dans le groupe de Manchester United pour le derby contre Manchester City en raison d’un problème de hanche.

Advertisements

L’avenir proche de l’international portugais est actuellement une inconnue totale. Mais les dernières informations en provenance d’Angleterre indiquent qu’il pourrait quitter Old Trafford si l’équipe ne se qualifie pas pour la Ligue des champions. Ce mardi, le portail britannique CaughtOffside a dévoilé que le responsable du marché des transferts des Red Devils, Matt Judge, a commencé à « sonder » les alternatives possibles. Et il a déjà contacté les représentants de Richarlison.

Ces derniers ont à leur tour fait savoir à Man Utd, les exigences pour enrôler l’international Brésilien. Les mancuniens doivent payer une somme comprise entre 60 et 70 millions de livres – 72,3 et 84,3 millions d’euros – ainsi qu’un salaire de près de cinq millions de livres – 6 millions d’euros – par an pour le buteur des Toffees.

Publicité
Advertisements

One thought on “Man Utd a déjà trouvé le remplaçant de Cristiano Ronaldo

Laisser un commentaire