skysports erling haaland borussia dortmund 4895273
dans

« Man Utd a raté Haaland parce que le club ne le voulait pas assez »

Par

le


Le patron des Red Devils tenait à signer son compatriote, mais un manque de soutien ailleurs à Old Trafford a vu l’attaquant opter pour la Bundesliga.

Manchester United a perdu la signature d’Erling Haaland parce que tout le club n’était pas derrière la cible préférée d’Ole Gunnar Solskjaer, affirme le père de la star.

Alf Inge Haaland n’est pas étranger aux Red Devils, les ayant affrontés à de nombreuses reprises pendant son séjour avec Leeds United et Manchester City en Premier League.

C’est en jouant pour le premier qu’il a subi une horrible blessure au genou après un défi irréfléchi du capitaine Roy Keane, qui l’a conduit à se retirer du football à seulement 31 ans.

[totalpoll id= »794558″]

En janvier, pendant ce temps, Erling a refusé de se rendre à United en faveur du Borussia Dortmund, où il a eu un impact instantané et chargé de buts après son transfert.

Et son père pense qu’ils n’ont qu’à s’en prendre à eux-mêmes pour avoir échoué à conclure un accord.

« On ne sait jamais comment cela se passerait dans d’autres clubs. Cela aurait peut-être été bien aussi », a-t-il déclaré à TV2.

« Nous n’aurons jamais de réponse à cela. Mais nous sommes très satisfaits des clubs dans lesquels il a été. »

« Vous devez aller dans un club où tout le club vous veut, pas seulement l’entraîneur.

« Je pense que c’est la chose la plus importante, en plus de la façon dont le club a été au cours des cinq ou dix dernières années et de la direction qu’il a prise. »

L’ancien international norvégien Paul Ince a fait écho aux réflexions de l’ancien international norvégien, qui estime que la décision de ne pas respecter la clause de libération de 20 millions d’euros (17 millions de livres sterling / 22 millions de dollars) était une erreur.

« S’ils veulent combler l’écart sur Manchester City et Liverpool, ils ont besoin d’un attaquant de classe mondiale », a déclaré l’ex-international anglais à Goal en mars.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *