Man Utd : C’est décidé, Cristiano Ronaldo aurait dit «OUI» à un club (El Chiringuito)

Advertisements

 

Cristiano Ronaldo pourrait bel et bien quitter Manchester United à la fin de la saison. Dans une situation difficile, Manchester United connaît des difficultés en championnat et peut perdre la quatrième place. Dans ce contexte, Ronaldo pourrait vraiment avoir des envies ailleurs et le PSG surveille avec grand intérêt la situation du Portugais.

Advertisements

Zinedine Zidane commence à poser les conditions de son arrivée à Paris pour la saison prochaine. Le Français prendrait les rênes de l’équipe parisienne, en remplacement de l’Argentin Mauricio Pochettino. Le principal désir de Zizou est d’avoir Cristiano Ronaldo au PSG, avec qui il a déjà pris contact et reçu l’approbation du Portugais.

Selon les informations rapportées par le journaliste Eduardo Inda, sur El Chiringuito, l’entraîneur français aurait contacté El Bicho personnellement et lui aurait offert la chance d’être l’une des stars du projet parisien.

«Zidane, qui sera le nouvel entraîneur du PSG, veut Cristiano pour son projet et il a dit oui. Il a l’approbation de Messi et de Neymar, qui sont ceux qui vont rester au PSG», a déclaré Inda sur El Chiringuito.

Cristiano était la star de l’équipe dirigée par Zizou au Real Madrid qui a réalisé l’exploit historique de remporter trois Ligues des champions d’affilée. Aujourd’hui, les deux espèrent reproduire cet âge d’or sous le maillot de Paris. Le PSG serait prêt à débourser de grosses sommes pour réunir les deux légendes qui ont régné en maître à cette époque : Cristiano et Messi.

 

 

Publicité
Advertisements

3 thoughts on “Man Utd : C’est décidé, Cristiano Ronaldo aurait dit «OUI» à un club (El Chiringuito)

Laisser un commentaire