paul pogba manchester united 2019 20 yd2vj5ib8q351si0bk4mt6m8v
dans

Man Utd fixe le prix minimal de Pogba

Par

le


Paul Pogba ne joue toujours pas pour Manchester United et son départ cet été semble inévitable. Au vu des problèmes avec le Français, les «diables rouges» ont déjà baissé leur prix à plusieurs reprises et selon «The Guardian», le minimum qu’ils pourraient accepter est d’environ 100 millions d’euros.

L’affaire Pogba est intemporelle pour Manchester United, qui n’a pas encore vu sa star revenir sur le terrain alors que son départ d’été semble inévitable.

Les chiffres sur le transfert du milieu de terrain ont évolué au fil des mois. De 200 millions d’euros à une baisse des prix à 175 … au chiffre minimum que les «diables rouges» pouvaient accepter.

Selon The Guardian, United ne tomberait jamais en dessous de 100 millions d’euros (83 livres) dans ses négociations. C’est la ligne rouge que les Britanniques ont tracée pour les acheteurs potentiels de Pogba.

[totalpoll id= »794558″]

Pogba a signé pour Manchester United pour 110 millions d’euros en 2012 et les Red Devils pourraient voir leur star partir moins cher. Ces chiffres sont conformes aux spéculations de «Tuttosport» la semaine dernière.

United n’a pas d’autre choix que d’accepter les conditions fixées par Pogba et son agent Mino Raiola, qui a déclaré que le Français « ne verrait pas d’inconvénient » à revenir à la Juventus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *