Après un début de saison cauchemardesque ponctué par deux défaites contre Brighton (1-2) et Brentford (4-0), Manchester United renaît. Solide troisième de Premier League depuis quelques jours, les Reds devils doivent en grande partie leur renaissance au choix tactique d’Erik Ten Hag, mais aussi au réveil de Marcus Rashford.
Buteur face à Liverpool lors de la troisième journée de Premier League, le numéro 10 Mancunien est totalement transformé et n’arrête plus de marquer sous le technicien néerlandais. En effet, l’attaquant anglais a déjà réussi à trouver le chemin des filets adverses à 21 reprises cette saison en 34 rencontres disputées.
Comparé aux autres entraîneurs, l’attaquant anglais a brillé le plus sous la houlette d’Erik Ten Hag. D’ailleurs, le technicien est un grand fan du joueur anglais. Après la victoire des Reds devils sur la pelouse de Leeds dimanche (0-2), il s’est enflammé pour le récent quart finaliste de la Coupe du Monde au Qatar.
« J’ai été convaincu dès le premier instant. J’étais vraiment excité à l’idée de travailler avec lui. Je pensais que je pourrais tirer le meilleur de lui. Il a un potentiel tellement élevé « , a déclaré Ten Hag.
Où va donc s’arrêter Marcus Rashford cette saison ? Réponse en mai prochain.
https://twitter.com/MUFR_/status/1624857689493741568?t=y02Mf_mCFBgw-fJVZKvHWw&s=19
Laisser un commentaire