man utd chelsea 110819zzw
dans

Man Utd nommé club avec la masse salariale la plus élevée de l’histoire

Par

le


Les résultats financiers récemment publiés par Manchester United montrent que le club a une masse salariale annuelle d’environ 332 millions de livres sterling, un chiffre record dans l’histoire de la Premier League, rapporte le DailyMail.

Le club a également dépensé près de 1 milliard de livres sterling pour acquérir des talents, depuis la démission de Sir Alex Ferguson en 2013.

United continue de payer des sommes exorbitantes à ses meilleurs joueurs ces dernières années, en dépit de leurs déboires sur le terrain.

Le gardien David de Gea a récemment signé un nouveau contrat d’une valeur de 375 000 £, tandis que Paul Pogba gagne 290 000 £ par semaine.

[totalpoll id= »794558″]

Le chiffre de 332 M £ inclut également sept mois de salaire versé à Alexis Sanchez, qui gagne 400 000 £ par semaine à Old Trafford.

Inter Milan, qui a prêté Sanchez cet été, a accepté de payer près de £ 4.5m du salaire annuel international Chili £ 21m, ce qui signifie United avez toujours à subventionner une partie importante de son salaire.

Les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer occupent actuellement le 12e rang du classement, soit deux points au-dessus des places de relégation.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *