PSX 20231004 194829 scaled
dans

Man Utd : Paul Scholes désigne les coupables du fiasco contre Galatasaray

Par

le


L’ancien attaquant de Manchester United Paul Scholes a désigné les responsables de la déroute de Manchester United face à Galatasaray hier mardi en Ligue des Champions.

Plus rien ne va à Manchester United. Battus il y a deux semaines par le Bayern Munich (4-3), les Red devils ont concédé une nouvelle défaite mardi lors de la deuxième journée de Ligue des Champions face à Galatasaray (2-3). Après avoir mené au score par deux fois au score, le club Mancunien s’est quand-même inclinés. Un nouveau revers qui fait sortir Paul Scholes de ses gonds.

Paul Scholes fracasse les coupables de la défaite face à Galatasaray

Manchester United s’est une nouvelle fois incliné en Ligue des Champions, au grand dam de Paul Scholes. La légende mancunienne est sorti du silence et a désigné les responsables de la déroute au micro de TNT Sports. L’ancien milieu de terrain a notamment pointé du doigt Sofyan Amrabat, Raphaël Varane et aussi André Onana.

«Je m’inquiète un peu pour Varane, il a été l’un des meilleurs défenseurs du moment, du même acabit qu’au Real Madrid. Je pense juste que ses jambes ont l’air lentes, il n’arrive pas à rester en forme et je m’inquiète pour lui», affirme l’ancien milieu de terrain, qui n’a pas été tendre non plus avec Victor Lindelöf et Sofyan Amrabat. «Vraiment décevants. C’est presque comme si nous ignorions le côté défensif. Ce n’était pas assez bon, ils laissent parfois la porte grande ouverte.(…) Amrabat, regarde, ce n’est pas un arrière gauche, ce qu’il fait sur le troisième but (celui d’Icardi)… Mais la défense était tellement ouverte, Lindelof et Varane étaient si mous, si faibles et nous savons tous aussi ce que le gardien de but a fait.»

20231004 194509

Dernier de son groupe avec zéro point, Manchester United a donc obligation de résultats lors des prochaines journées pour ne pas se faire éliminer dès la phase de groupe de la compétition.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *