ighalo 6
dans

Man Utd : Solskjaer critiqué pour le traitement infligé à Ighalo

Par

le


Malgré ses exploits en coupe, Odion Ighalo a eu du mal à trouver de temps de jeu la saison écoulée avec Manchester United.

Ole Gunnar Solskjaer a été accusé de ne pas avoir donné à l’attaquant nigérian une chance de briller à Manchester United.

L’attaquant de Shanghai Shenhua en prêt a marqué cinq fois en huit matchs en Ligue Europa et en FA Cup, mais a eu du mal à se faire une place en Premier League.

Le Super Eagle n’a jamais joué plus de 20 minutes dans un match alors que les Red Devils ont bouclé la saison à la troisième place au classement derrière Liverpool et Manchester City.

[totalpoll id= »794558″]

Son accord de prêt à Old Trafford a été prolongé jusqu’à la nouvelle année, et l’ancien Super Eagle Victor Ezeji a exhorté Solskjaer à donner à Ighalo l’occasion d’impressionner.

Il a déclaré à Goal: «Chaque entraîneur croit en son onze de départ et pour être très juste envers Ighalo, la situation du coronavirus ne l’a pas aidé, car sans ça, [Marcus] Rashford serait toujours absent jusqu’à la fin de la saison.

 

«Et quand Rashford a récupéré, Solksjaer a dû le ramener dans l’équipe.

«Et puis vous pouvez voir que [Anthony] Martial enchaînait avec les réalisations, comme [Mason] Greenwood, donc il n’y avait aucun moyen pour Ole de laisser tomber l’un de ces gars pour Ighalo.

Manchester United cherche à se faire une place au sommet. Ole Gunnar Solskjaer a déjà fait venir Donny van de Beek mais Jadon Sancho reste la cible numéro un de Manchester United.

 

 

«Mais ce que je vais reprocher à Ole, c’est que même lorsque ces gars ne se retrouvent pas dans certains matchs, je pense qu’il aurait dû essayer Ighalo.

«Ce n’était pas vraiment agréable que le contrat d’un joueur soit renouvelé et que vous ne lui ayez même pas permis de jouer jusqu’à 20 minutes d’un match de Premier League. Ce n’est pas encourageant. cela fait perdre à un joueur toute la confiance qu’il a acquise au fil du temps.» a t-il conclu.

Manchester United redémarre sa campagne de Premier ce samedi (17h30) avec la réception, l’attaquant nigérian est censé démarré sur le banc de touche.

Commentaires

Une réponse à “Man Utd : Solskjaer critiqué pour le traitement infligé à Ighalo”

  1. Avatar de Oeil de faucon
    Oeil de faucon

    Oui,il y a eu des matchs où ighalo devait rentrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *