Guardiola
dans , ,

Manchester City: Convoité par le Brésil pour le poste de sélectionneur, Pep Guardiola donne sa réponse

Par

le


La Bombe a été lancé par Marca, il y’a quelques jours. La fédération brésilienne de football avait choisit de miser sur Pep Guardiola pour remplacer Tite après le mondial 2022. Présent en conférence de presse, le coach de Manchester City à répondu à l’intérêt du Brésil.

Le sélectionneur du Brésil va quitter son poste après le mondial. Sans tardé la fédération brésilienne de Football cherche son remplaçant et aurait jeté son dévolu sur Pep Guardiola. Cette information a été révélé par Marca. Un journaliste Guillem Balague proche de Pep Guariola avait confirmé l’information, mais apporte des précisions:  « L’intérêt est récurrent depuis au moins quatre ans et l’offre (12 millions d’euros nets pour quatre ans) est réelle. Mais Guardiola ne l’envisage pas. City veut le prolonger pour une ou deux années supplémentaires et est positif à ce sujet, mais les discussions n’ont pas encore commencé. »

Présent à la conférence de presse pour le choc de ce Week-end face à Liverpool, Pep Guardiola a dementi l’information et compte rester sur le banc des Citizens pour le plus longtemps possible.

 « Je suis sous contrat ici (jusqu’en 2023, ndlr), je suis si heureux. Je suis prêt à rester ici pour toujours. Je prolongerais bien le contrat de dix ans, mais ce n’est pas le moment de parler de ça. Je ne sais pas d’où vient cette rumeur. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *