haaland man city
dans

Manchester City fait trembler le Real Madrid avec une décision forte

Par

le


 

Quelques mois après sa signature à Manchester City, Erling Haaland pourrait déjà prolonger avec un nouveau méga-contrat. Les dernières rumeurs concernant sa clause libératoire en 2024, qui faciliterait son départ pour le Real Madrid, et les clins d’œil du joueur norvégien au club Espagnol ont déclenché une alarme à l’Etihad. Man City sait qu’il possède un diamant brut. Le Scandinave a déjà inscrit 14 buts en 10 matchs, un début de saison extraordinaire qui a surpris même le club anglais, où l’on prépare déjà un nouveau contrat.

Selon le Daily Star, Erling Haaland est en passe d’augmenter son salaire en signant un nouveau contrat avec Manchester City. Apparemment, il est fort probable que le club britannique déchire le contrat du Norvégien et lui en offre un nouveau s’il continue à ce niveau. L’ancien joueur du Borussia Dortmund touche déjà 427 000 euros par semaine, ce qui fait de lui le joueur le mieux payé du club avec le milieu de terrain Kevin De Bruyne. Cependant, selon Daily Star, City étudie déjà la possibilité d’augmenter le salaire de Haaland, en ajoutant de nouveaux bonus et primes également, afin de l’attirer loin du Real Madrid.

Cependant, le Real Madrid n’a pas été satisfait de l’attitude du Norvégien ces dernières semaines surtout après la sortie de son entourage. «Dans notre liste, je pense que Manchester City était la meilleure équipe. Le Bayern était le numéro deux. Nous avions le Real Madrid en numéro trois, le Paris Saint-Germain en numéro quatre…», a déclaré son père dans le documentaire « Haaland – La grande décision ». Selon Marca, le Real Madrid ne veut pas que le nom du club soit utilisé pour défendre un choix.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *