Cette star de Manchester City se déchaîne : «Nous ne l'acceptons pas»

dans

Manchester City fait une grosse annonce sur l’une de ses stars

Par

le


Manchester City a eu des renforts de taille pour la suite de la campagne de la Ligue des champions de l’UEFA. Entre les nombreux joueurs cités, on y retrouve le ballon d’or, Rodri.

Manchester City a officialisé ce vendredi l’inclusion des nouveaux joueurs signés lors de cette fenêtre de transfert dans la liste de la Ligue des Champions. Le seul joueur qui n’a pas été retenu est Vitor Reis. Mais ce ne sont pas Nico Gonzalez, Marmoush ou Khusanov qui ont été les principaux protagonistes de la liste, mais l’Espagnol Rodrigo Hernandez (28 ans), qui a été inclus même s’il se remet encore d’une blessure au ligament croisé antérieur et au ménisque qu’il a contractée en septembre lors d’un match de Premier League contre Arsenal.

Son retour n’est pas prévu avant la dernière ligne droite de la saison, mais les Citizens, qui affronteront le Real Madrid en huitièmes de finale des playoffs, prennent ainsi soin de leur santé au cas où ils parviendraient à passer les tours pour pouvoir compter sur Rodri lors d’une hypothétique demi-finale, voire en finale. Un peu comme ce qui s’est passé avec Thibaut Courtois la saison dernière.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Les victimes déjà présentes dans l’effectif sont l’Anglais Kyle Walker, l’un des piliers du City de Pep Guardiola, prêté à Milan, et le Britannique Josh Wilson-Esbrand, lui aussi prêté à Stoke City.

https://twitter.com/ZeleShaffie/status/1887900329854845057

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *