guardiola
dans

Manchester City humilié à domicile, Pep Guardiola monte au créneau

Par

le


Le dernier doublé d’ Adama Traore a permis aux Wolves de remporter une victoire méritée devant Manchester City. Les Sky Blues laissent à Liverpool une énorme avance de huit points dans la course au titre.

Pep Guardiola a admis que son équipe avait échoué face aux Wolves. Toutefois, il a affirmé qu’ils avaient tout le temps nécessaire pour rattraper l’avance de huit points de Liverpool. C’est le plus gros écart qu’une équipe n’ait jamais eu après huit matches.

Guardiola a estimé que ses joueurs étaient «nerveux». Le technicien espagnol pense que «ce fut une mauvaise journée. Les matchs précédents étaient assez bons – même quand nous avons perdu à Norwich – mais ce fut un jour où nous n’étions pas à notre niveau. Nous avons bien commencé mais nous sommes devenus un peu nerveux. Des fois ça arrive. La distance est grande. C’est beaucoup de points, je le sais ».

L’ancien homme fort du Bayern Munich constate en effet que, « Liverpool ne perd pas de points. Mais nous sommes en octobre, il y a encore beaucoup de jeux. Je connais mes gars, ils sont toujours incroyables. Mieux vaut ne pas trop penser au classement. Observons la pause internationale et passons au prochain match. Pep Guardiola a également félicité l’équipe adverse qui est selon lui « une bonne équipe, vraiment bien organisée, tellement forte dans les airs et si rapide en contre-attaque ».

[totalpoll id= »794558″]

C’était la première fois que City ne réussissait pas à marquer à domicile depuis 17 mois.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *