16
dans

Manchester United : Carragher découpe totalement André Onana

Par

le


Jamie Carragher a lourdement chargé André Onana, après les débuts calamiteux de ce dernier.


André Onana ne vit pas des débuts rêvés avec Manchester United. Depuis l’entame de cette saison 2023-2024, le gardien de but camerounais a déjà encaissé 10 buts en championnat, après seulement 5 rencontres disputés. Arrivé pour remplacer David De Gea, le gardien de but camerounais ne fait pas mieux pour le moment que le gardien espagnol. Et non seulement cela, les critiques s’abattent également sur lui. Jamie Carragher n’a pas été tendre avec André Onana. L’ancien joueur de Liverpool reproche au gardien de but camerounais son comportement envers Maguire, lors d’un match contre Dortmund en présaison.


maxresdefault 18

« Je sais bien qu’Onana est expressif dans tous ses clubs, et j’aime le fait qu’il communique. Mais faire cela lors d’un match de pré-saison alors qu’il est au club depuis deux minutes, en désobéissant au capitaine du club, était bien exagéré. N’importe quel joueur digne de ce nom : Keane, Vidic, Rio, Stam… et moi, lui aurait dit où aller et de revenir dans son but. J’avais l’impression qu’il essayait beaucoup trop de montrer aux fans ce qu’il faisait. Le fait est que Maguire, brisé, n’a rien répondu. Alors qu’il était tout à fait dans son droit de le faire », a déclaré l’ancien joueur de Liverpool.

[totalpoll id= »794558″]

Handanovic critique André Onana

1679263741382 c3363a67 ea00 4be4 8c5c 1a08c8d1648e

A l’instar de Jamie Carragher, Samir Handanovic a lui aussi critiqué l’attitude d’André Oana. Dans un entretien avec la Gazetta Dello Sport, l’ancien gardien des Nerrazzuri, désormais retraité, n’a pas manqué de commenter le commentaire de son ancien coéquipier à l’Inter, « Quand j’ai annoncé mon départ, Onana m’a remercié. J’ai apprécié ses mots, mais pas son comportement au cours des deux premiers mois à l’Inter, quand il ne jouait pas parce que Simone Inzaghi m’avait confirmé comme gardien titulaire. »

S’il connait des difficultés en club, André Onana a brillé face au Burundi avec le Cameroun lors de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations. L’ancien de l’Ajax fait d’ailleurs partie des hommes clés de la qualification camerounaise.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *