19
dans ,

Manchester United : Casemiro annonce la couleur pour la Ligue des Champions

Par

le


Le milieu de terrain brésilien Casemiro a dévoilé ses ambitions avec Manchester United en Ligue des Champions.

Mercredi prochain, Manchester United se déplace sur la pelouse du Bayern Munich, à l’occasion de la première journée de la phase de groupe de Ligue des Champions. Mal en point en championnat, les Red Devils veulent montrer un nouveau visage dans la plus prestigieuse des compétitions européennes. Défait sur ses propes installations samedi par Brighton (1-3), le club Mancunien veut lancer sa saison face au Bayern. Ce n’est pas Casemiro qui dira le contraire. Face à la presse ce lundi, l’ancien Madrilène, cinq fois vainqueur de la compétition avec le Real Madrid, a clairement annoncé la couleur.

« La Champions League ? C’est l’une des plus belles compétitions qui existent dans le football. Chaque joueur rêve d’y jouer et de la gagner. C’est toujours une grande occasion d’y être. Ce sont des matchs divertissants contre les meilleures équipes », a d’abord lancé Casemiro.

20230918 185051 1

L’ancien du Real Madrid a poursuivi, « C’est une compétition [la Champions League] que tous les clubs veulent gagner. Chaque joueur donne son maximum et on ne peut pas être différent des autres. Il faut tout donner. Avec nos fans derrière nous, tous ensemble, on peut réaliser de grandes choses et remporter ce grand trophée pour ce club. Il faut y aller étape par étape, d’abord la phase de groupes, et prendre un match à la fois. »

« J’ai eu beaucoup de succès en Champions League avec le Real Madrid, mais je suis un joueur de Manchester United maintenant et je pense que l’une des clés est le soutien de nos fans. Il vous faut aussi des joueurs de qualités à tous les postes », a conclu l’Auriverde.

Manchester United est donc déterminé à déjouer les pronostics mercredi prochain à l’Allianz. Le Bayern Munich sait donc à quoi s’en tenir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *