maa copie
dans

Manchester United, de scandale en scandale

Par

le


« L’affaire Antony » est la dernière d’une série de scandales qui ont affecté le club de Manchester United ces dernières années.

Les accusations de « menaces, d’intimidation et d’agression physique » contre Anthony à l’encontre de son ex-compagne Gabriela Cavallin a une nouvelle fois terni la réputation d’un club historique qui faisait généralement figure de modèle, mais qui a été éclaboussé par une multitude de scandales depuis 2020.

Le compte twitter « England Football », qui compte plus de 338 000 followers, passe en revue les nombreux scandales qui ont accompagné Manchester United au cours des trois dernières années.

Le récent cas de Jadon Sancho à Manchester United

image 22

Elle fait par exemple écho à ce qui se passe actuellement avec Jadon Sancho, qui aurait de mauvaises relations avec son entraîneur, Erik Ten Hag, et ses coéquipiers, ce qui pourrait l’amener à quitter le club lors de la fenêtre de transfert hivernale. Le joueur a déclaré qu’il était utilisé comme « bouc émissaire ».

[totalpoll id= »794558″]

Mason Greenwood

image 23

Le cas de Mason Greenwood, récemment recruté par Getafe, vient également à l’esprit. Accusé de violences physiques et sexuelles, il a été acquitté mais n’a plus jamais porté le maillot de United.

Autres cas cités

  • Cristiano Ronaldo donne une interview dans laquelle il déclare que personne n’a respecté le deuil personnel de son fils. Il commente ensuite la mauvaise gestion du club par ses propriétaires.
  • Eric Bailly déclare que le club favorise les joueurs britanniques et donne des « likes » aux commentaires critiquant Maguire et ses coéquipiers sur les médias sociaux.
  • Ralph Rangnick dénonce le club. Il affirme que la moitié de l’effectif n’a pas la bonne attitude et que le conseil d’administration est désemparé.
  • Jesse Lingard et Anthony Martial utilisent les médias sociaux pour traiter Rangnick de menteur.
  • Jesse Lingard se brouille avec son club pour ne pas avoir été prêté à West Ham
  • Marcos Rojo critique ainsi Maguire et se dispute avec Ole Gunnar Solskjaer pour avoir choisi Harry Maguire à plusieurs reprises.
  • La signature de Marko Arnautovic est contrariée par les fans qui estiment qu’il a tenu des propos racistes.
  • Harry Maguire est également condamné à 21 mois de prison pour corruption, lésions corporelles et manque de respect envers l’autorité en Grèce.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *