skysports man utd manchester 6241305 1
dans ,

Manchester United espère finaliser deux départs importants cette semaine

Par

le


Manchester United espère conclure les ventes de Donny Van de Beek et de Fred d’ici la fin de la semaine.

Les deux joueurs sont arrivés à Old Trafford avec beaucoup de potentiel et de promesses, mais ils n’ont pas atteint le plafond qu’ils s’étaient fixé à l’Ajax et au Shakhtar Donetsk, respectivement.

Selon les informations du Daily Mail, après la signature de Rasmus Hojlund, Manchester United s’intéresse à Sofyan Amrabat, de la Fiorentina.

Toutefois, les Red Devils savent que la signature du milieu de terrain marocain dépend des ventes de joueurs. Amrabat devrait être utilisé comme renfort de Casemiro, car Erik ten Hag comprend les problèmes disciplinaires du milieu de terrain brésilien.

[totalpoll id= »794558″]

Le manager de Manchester United, Erik Ten Hag, a dépensé plus de 170 millions de livres sterling pour recruter trois joueurs cet été (Mason Mount, Andre Onana et Hojlund). Le budget étant limité au début de cette fenêtre, il doit trouver des fonds pour faire avancer le dossier Amrabat.

Manchester United espère trouver des accords avec la Real Sociedad et Galatasaray pour la vente de Van de Beek et Fred, respectivement. En plus de ce duo de milieu de terrain, Manchester United négocie également les contrats de Scott McTominay et Harry Maguire avec West Ham United. Les Red Devils auraient rejeté une offre de 30 millions de livres sterling pour la signature du milieu de terrain et du défenseur.

En ce qui concerne les ventes de joueurs, l’objectif principal de United est la vente de Maguire. La saison dernière, Ten Hag a relégué l’ancien joueur de Leicester City au second plan. Aujourd’hui, le Néerlandais lui a retiré le brassard de capitaine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *