Manchester United : Le cri de cœur de la mère de Maguire « ce qu’il subit va au-delà du… »

Publié

dans

par


Harry Maguire Manchester United

Harry Maguire a exprimé ses sentiments concernant son transfert manqué à West Ham, tandis que sa mère a partagé un message émouvant sur les réseaux sociaux.

Cet été, il y a eu de nombreuses rumeurs annonçant le départ de Harry Maguire de Manchester United pour rejoindre West Ham. L’international anglais a récemment commenté cette situation dans une interview accordée à L’Express : « Comment dire ? Nous n’avons tout simplement pas réussi à trouver un accord. Ils étaient satisfaits de me garder et j’étais heureux de me battre pour ma place. C’est ce que je souhaite faire et à chaque entraînement et chaque match, je donnerai tout ce que j’ai. »

Maguire

Interrogé sur les critiques auxquelles il fait face, le défenseur de Leicester tente de relativiser : « Je ne dirais pas que je suis quelqu’un qui a du mal à supporter la pression. J’ai vécu beaucoup de choses ces dernières années et j’ai été capitaine de Manchester United pendant près de quatre ans. Cela entraîne de grandes responsabilités et toutes les conséquences qui en découlent. Il y a du positif et du négatif dans tout cela. Je ne dirais pas que je suis habitué aux critiques, mais je peux les affronter. Cela soulage mes coéquipiers de la pression et la reporte sur moi. Cela les aide à mieux jouer.« 

Lire aussi  Les railleries sur Maguire, Erik ten Hag aussi monte au créneau

le Cri de Cœur de la mère de Maguire

En effet, la mère de Maguire ne pouvant plus supporter la situation, a exprimé sa consternation sur Instagram face aux commentaires négatifs et abusifs que son fils reçoit de certains fans, consultants et médias. Elle a déclaré :

« En tant que mère, voir le niveau de commentaires négatifs et abusifs que mon fils reçoit de la part de certains fans, consultants et médias est honteux et totalement inacceptable, et encore moins pour quelqu’un qui se dépense sans compter pour son club et son pays. Je comprends que dans le monde du football, il y a des hauts et des bas, des positifs et des négatifs, mais ce que Harry subit va bien au-delà du ‘football’. Pour moi, le fait de le voir vivre ce qu’il vit n’est pas acceptable. Je n’aimerais pas voir d’autres parents ou joueurs vivre cela à l’avenir, en particulier les jeunes garçons et les jeunes filles qui arrivent dans le milieu aujourd’hui. Harry a un cœur énorme et c’est une bonne chose qu’il soit mentalement fort et qu’il puisse gérer cette situation, car d’autres n’en seraient pas capables. Je ne souhaite ce genre d’abus à personne. »

Commentaires

Laisser un commentaire