Manchester United: les fans réagissent sur la performance d’Odion Ighalo

C’était une soirée magique pour les fans de Manchester United. Le théâtre des rêves a tenu son nom, pour une fois depuis des mois. Ils étaient euphoriques au moment où Odion Ighalo leur nouvel attaquant a marqué. C’est sa toute première réalisation depuis son arrivée.

Après être entré en jeu à deux reprises, il a démarré titulaire en Europa League contre le FC Bruges. Il s’est montré véritablement actif sur le front de l’attaque. Les fans ont particulièrement apprécié sa combativité. Vers la fin de la rencontre, il avait l’air épuisé, mais cela est naturel pour un joueur qui n’a pas joué depuis longtemps.

A l’issue de la rencontre, les fans ont pris d’assaut le réseau social Twitter, pour exprimer leur satisfaction. “Odion Ighalo a grandi en soutenant Manchester United. C’était son rêve de jouer pour Manchester United, il est le premier Nigérian à marquer pour #mufc et a dédié le but à sa sœur décédée récemment. Quel moment incroyable pour lui !’’ « Si Ighalo est heureux, les Nigérians sont heureux! », « Ce n’est que le premier d’une longue série, l’Ighalo FC! », sont entre autres les commentaires qu’on pouvait lire. Certains ont même poussé loin leur imagination avec des comparaisons osées. « But d’Ighalo cette semaine = 1. But de Messi et Ronaldo cette semaine = 0. Ighalo > Messi et Ronaldo », ou encore « Aubamayeng pleure après avoir raté une chance qui élimine finalement son équipe en Europa League, tandis qu’Ighalo marque des buts pour nous faire passer au tour suivant. Il y a deux différents niveaux-là ».

Le moins qu’on puisse dire, est que les fans de Manchester United sont ingénieux. Certains proposent une à Solskjaer, une association Martial-Ighalo. Le norvégien a le temps de mûrir cette idée. En attendant, l’ancien joueur de Watford a déjà gagné le cœur des supporters.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *