img 20200313 122339
dans

Manchester United : Ole Gunnar encense Odion Ighalo

Par

le


Manchester a pris le contrôle de son match de huitièmes de finale de la Ligue Europa avec une victoire éclatante au match aller au LASK, devant une foule de 500 personnes.

L’attaquant nigérian, âgé de 30 ans, a désormais marqué quatre buts sous les couleurs de Manchester United.

Les diables rouges sont désormais invaincus lors de leurs 11 derniers matchs toutes compétitions confondues.

Le Super but d’Odion Ighalo a mis United en route dans un Linzer Stadion largement vide.

[totalpoll id= »794558″]

Les prestations XXL du joueur de 30 ans n’ont pas laissé indifférent son entraineur Ole Gunnar Solskjaer. Le norvégien, sous le charme, n’a pas tari d’éloges sur son joueur.

«Odion s’est très bien comporté et il s’améliore et s’améliorera. Mais il a des qualités que nous avons vues en lui et dont nous avions besoin et nous avons besoin de ces qualités pour la saison prochaine, alors voyons ce que nous faisons…Il connaît son travail et son rôle dans l’équipe, et il est très bon avec le dos au but. Il est un excellent joueur de lien, mais peut-être que la meilleure chose à son sujet est sa personnalité. Il a vraiment tout », a déclaré le coach.

Interrogé sur le joli but d’Odion Ighalo

« Il a eu trois touches avant sa quatrième. Toutes ces touches étaient de haute qualité mais il a dû les faire pour créer l’espace pour lui-même…Mais la grève est sur la demi-volée, un bon timing. Personne n’aurait sauvé celle-là pour que tout le monde soit fier de cette arrivée. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *