Ten Hag
dans

 Manchester United : Ten Hag désigne le responsable de la nouvelle humiliation face à Newcastle

Par

le


En quelques jours, les supporters de Manchester United ont vécu l’enfer à Old Trafford. Après Manchester City le weekend dernier en Premier League, c’est au tour de Newcastle d’infliger mercredi, une cuisante défaite 0-3 aux Reds Devils dans le théâtre des rêves. Après cette nouvelle humiliation, Erik ten Hag a désigné le coupable.

Quel début de saison catastrophique de Manchester United ! Dans une spirale négative en Premier League et en Ligue des Champions, le club Mancunien vient d’être éliminé en Carabao Cup à domicile face à Newcastle. Les Magpies sont revenus infligés une humiliation aux hommes d’Erik Ten Hag complètement timorés, qui ne sont pas probablement remis de la défaite du weekend face à Manchester City de Pep Guardiola.

Les supporters présents à Old Trafford sont particulièrement mécontent des résultats peu reluisants qu’enregistre Erik ten Hag cette saison. Ils ne tardent pas à chambrer le technicien Néerlandais avec le chant ‘Viva Ronaldo’. Puisque celui-ci a malheureusement « humilié » le quintuple ballon d’or lors de son arrivée à Manchester United. Un environnement ‘pourri’ qui a poussé Ronaldo à résilier son contrat pendant la Coupe du monde Qatar 2022 avant de filer à Al Nassr en Arabie Saoudite.

Lire aussi:   Fin du suspense pour Erik Ten Hag, Manchester United a pris sa décision finale
Man Utd

Erik ten Hag, l’unique responsable de l’humiliation….

Quelques instants après la nouvelle humiliation subie par Manchester United mercredi, cette fois contre Newcastle 0-3, Erik ten Hag n’a pas hésité à s’excuser auprès des supporters pour leur élimination de la Coupe de la Ligue anglaise. L’entraîneur Néerlandais a assuré qu’il avait « confiance » en ses joueurs. Mais après l’humiliation, l’unique coupable et responsable est lui-même.

[totalpoll id= »794558″]

«Nous savons que cette [mauvaise série] n’est pas suffisante. Nous devons en assumer la responsabilité et moi aussi. Nous nous excusons auprès des supporters. Nous devons nous ressaisir pour le prochain match. Nous devons élever notre niveau de jeu et continuer à avancer», a déclaré Erik Ten Hag dans une déclaration relayée par BBC Sport.

«Je suis persuadé que les joueurs résisteront et resteront unis. J’en suis l’unique responsable. Nous devons nous battre ensemble. On ne gagne en confiance que lorsqu’on a envie de jouer. Nous devons être plus responsables pour le prochain match, contre Fulham samedi. C’est la mentalité», a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *