Mandzukic Guardiola
dans

Mandzukic : «Guardiola ? Je ne peux pas l’aimer, il m’a manqué de respect»

Par

le


Pep Guardiola a révolutionné le football. Mais plusieurs joueurs ne gardent pas de bons souvenirs de lui. Après Samuel Eto’o, Yaya Touré et Zlatan Ibrahimovic, il y a un autre joueur qui pense la même chose de Pep Guardiola. Mario Mandzukic comme c’est de lui, il s’agit, a affirmé que l’entraineur de Manchester City était la principale raison pour laquelle il a décidé de quitter le Bayern Munich.

«Pep m’a laissé tomber, il ne m’a pas traité avec respect. Il ne m’a pas laissé devenir le meilleur buteur de la Bundesliga. Pour moi, tout était deux fois mieux quand Jupp Heynckes était là, a déclaré l’ex international croate à Sportske Novosti. Je ne mérite pas d’être traité comme je l’ai été après avoir tout donné pour le Bayern pendant deux saisons. J’ai senti que les choses ont changé pour moi quand Guardiola est arrivé. Et j’ai essayé de m’adapter, mais il faut deux parties pour que quelque chose soit réussi au final. La vérité, j’ai réalisé qu’il n’y avait pas d’avenir pour moi au Bayern, donc je me suis résigné à quitter le club», a ajouté l’ancien attaquant de l’Atletico Madrid et de la Juventus.

Lire aussi:  Real Madrid, Bayern ou le PSG ? Guardiola donne sa réponse !

Mario Mandzukic n’a pas hésité à dire qu’il ne souhaitait plus avoir de contact avec Pep Guardiola, qu’il décrit comme une personne qui n’a apporté que de la négativité dans sa vie. «Dans ma vie professionnelle, je ne suis pas obligé d’aimer tout le monde, mais si je ressens une énergie négative avec quelqu’un, j’essaie d’éviter cette personne», a-t-il ajouté.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

Commentaires

2 réponses à “Mandzukic : «Guardiola ? Je ne peux pas l’aimer, il m’a manqué de respect»”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *