afp fr 403b394fc688c3b2f71fc3ee07946b9f927324a2
dans

Mane gâte la fête du centenaire de Neymar

Par

le


Neymar a obtenu sa centième casquette pour le Brésil à Singapour, mais il n’a pas pu figurer sur la feuille de match. L’attaquant du PSG a été éclipsé par Sadio Mane pour le Sénégal, qui a marqué un poteau lors du match nul 1-1.

Tite a sorti ses quatre gros canons contre le Sénégal à Neymar, Coutinho, Gabriel Jesus et Firmino, ce qui a clairement précisé ses intentions.

Aliou Cissé a également joué toutes ses stars, mais son XI initial semblait beaucoup plus conservateur. Ils se sont concentrés sur la nécessité de tenir le Brésil à distance et les finalistes africains ont mis leur temps à menacer Ederson.

À la neuvième minute, Gabriel Jesus a joué au sein de Roberto Firmino et a réussi un score de 1-0 grâce à une belle puce. Le gardien de but Gomis est sorti pour réduire l’angle et l’homme de Liverpool l’a écrasé.

[totalpoll id= »794558″]

La première avance du Brésil a en réalité incité les hommes de Cissé à prendre vie et ils ont attaqué fort au comptoir. Le Brésil a fini par perdre du poids et était parfois à l’arrière.

Au fur et à mesure du jeu, les hommes de Tite ont fait preuve de complaisance et, à mi-temps, Sadio Mane était devenu la noix musquée de Marquinhos, avant que le joueur du PSG et Dani Alves ne l’aient mutilé dans le secteur. L’arbitre a indiqué l’endroit et Famara Diedhiou a nivelé les choses.

Après la pause, le ‘Canarinha’ a de nouveau mis le Sénégal sous pression. Cependant, les hommes d’Aliou Cissé étaient intrépides et tentaient de doubler leurs adversaires à cinq reprises.

Toute la série de modifications impliquait un ralentissement du tempo jusqu’au back-end. Sadio Mane a marqué le poteau à la 84e minute et Richarlison était sur le point de l’emporter pour le Brésil sur le comptoir. En dépit de nombreuses occasions en fin de match, le Brésil et le Sénégal ont fait match nul à Singapour et la formation sud-américaine est désormais sans victoire dans ses trois derniers matchs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *