gettyimages 1180362080
dans

Mané n’avait besoin que de quelques mètres pour briser Arthur, Alves et Casemiro

Par

le


Sadio Mané a provoqué le penalty qui a permis au Sénégal d’égaliser contre le Brésil et fut décisif pour son équipe. Mais ce n’est pas la seule action que le joueur a réalisé pendant la rencontre.

Le Sénégal, ce n’est pas seulement Sadio Mané, mais le joueur de Liverpool sait briller et se comporter en leader dès qu’il le peut avec les Lions de la Teranga.

Face au Brésil lors de la rencontre amicale entre les deux nations, les Sénégalais ont fait égaliser grâce à un penalty provoqué par le joueur de Liverpool dans la surface adverse.

Et si Neymar fut le centre de l’attention au Brésil, Mané a lui aussi régalé sur le terrain. En seconde partie, le joueur a réalisé une grande action sur son côté pour envoyer Dani Alves, Casemiro et Arthur dans le vent.

[totalpoll id= »794558″]

Le joueur a accéléré sur son côté gauche et presque personne n’a réussi à l’arrêter. Mané a d’abord contourné un tacle d’Arthur, avant d’accélérer juste devant Casemiro pour dépasser le milieu de terrain, et d’effacer Alves avec un délicieux crochet.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *