ManU-Fulham, FA Cup: Le geste absurde de Mitrovic envers l’arbitre qui a valu l’exclusion directe!

Aleksandar Mitrovic a complètement perdu son sang-froid lors de la défaite de Fulham face à Manchester United en quarts de finale de la FA Cup (1-3).

Le match a été très cinglant pour Fulham en termes de sanctions. Alors qu’ils menaient au score à la 50ème minute grâce à un but de Mitrovic, qui sera expulsé quelques minutes plus tard pour contestation, les joueurs de Fulham ont laissé filer la rencontre.

Après l’exclusion de William à la 72ème minute pour une main volontaire, les joueurs de l’entraîneur Marco Silva, lui-même expulsé, ont complètement perdu leur sang-froid. Mitrovic, visiblement déçu par cette décision de l’arbitre, a contesté avec véhémence et bousculé l’arbitre central qui n’a pas hésité à sortir le carton rouge direct à l’attaquant.

Lire aussi
Equipe de France: l'Espagne dézingue Didier Deschamps pour le choix d'une star

Avec deux exclusions et celle de l’entraîneur pour contestations, Fulham n’a rien pu faire pour empêcher Manchester United de revenir au score et de remporter la victoire grâce à des buts de Bruno Fernandes à la 75ème et à la 96ème minute, ainsi que de Marcel Sabitzer à la 77ème minute.

Avec cette victoire, Manchester United affrontera Brighton au prochain tour de la FA Cup.

https://twitter.com/TPLCSports/status/1637515097462505472?t=gzbOc_GKOG44gKl-ibMkdg&s=19

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *