template 8 1
dans

Manuel Ugarte s’en prend à Rodrigo De Paul à cause de Messi, la scène devient virale !

Par

le


Lors du choc entre l’Argentine et l’Uruguay ce jeudi soir, une vive altercation a eu lieu entre le Parisien Manuel Ugarte et Rodrigo De Paul, trop souvent reproché de jouer la sentinelle de Lionel Messi en sélection nationale.

La tension et encore la tension, il y en avait lors du choc de la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 dans la zone CONMEBOL entre l’Argentine et l’Uruguay. Depuis leur sacre au dernier Mondial 2022 joué au Qatar, les Argentins étaient sur un nuage avec une série de huit victoires consécutives sans le moindre but encaissé. Dans la nuit de jeudi à vendredi, les Uruguayens ont ramené les champions du monde de leur nuage en leur imposant une défaite de 2 buts à 0.

Le match fou de la Celeste

Pour arracher cette victoire importante, l’Uruguay a dû employer les grandes méthodes. On le sait, l’Argentine est un rouleau compresseur qu’il ne faut surtout pas laisser développer son jeu, et ça, Marcelo Bielsa et ses poulains l’ont si bien compris. Avec un système défensif mais équilibré, Federico Valverde, surtout Ronald Araujo et les autres ont fait vivre l’enfer aux Argentins.

Manuel Ugarte s'en prend à Rodrigo De Paul à cause de Messi, la vidéo est hallucinante !

Avec la force, des tacles, des poussettes ont été distribués et celui qui en a le plus souffert est Lionel Messi, ce qui a encore fait réagir Rodrigo De Paul, son grand ami en sélection. En effet, du haut de ses 36 ans, Lionel Messi n’a rien perdu de son jeu au pied avec ses fulgurances et dribbles dévastateurs. Malgré la défaite de son équipe, l’octuple Ballon d’Or était le joueur le mieux noté de la rencontre devant Araujo et Fede Valverde.

[totalpoll id= »794558″]

L’échauffourée entre Ugarte et De Paul

Durant la rencontre de ce jeudi, un coup de pied sur le capitaine argentin a généré une grosse altercation impliquant le jeune milieu uruguayen du PSG, Manuel Ugarte, et le milieu de l’Atletico Madrid Rodrigo De Paul.

Alors que les esprits s’échauffaient et que De Paul reprochait le jeu très dur des Uruguayens sur son capitaine, Ugarte l’a invité à moins lécher les bottes avec des actions à l’appui. Le média TyC Sports a confirmé la scène en disant que le jeune Parisien demandait au milieu argentin de ne plus jouer le garde du corps de Messi.

La scène fait rage sur les réseaux sociaux avec énormément de réactions puisque depuis plusieurs mois, Rodrigo De Paul (58 sélections, 2 buts) ne cache pas son admiration pour La Pulga et sur de nombreuses images, il est devenu sa silhouette en sélection. En tout cas, la scène n’a pas plu à Lionel Messi qui a allumé le jeune Uruguayen après la rencontre en l’invitant à plus de respect envers les aînés. C’était du trash talk comme dans tout sport d’action et c’était bien évidemment très chaud.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *