coupe du monde apres la victoire de la france sur l argentine les larmes de messi et maradona
dans

Maradona révèle la réaction de Messi après la défaite de l’Argentine en Coupe du monde contre l’Allemagne

Par

le


Lionel Messi a été salué par beaucoup au fil des ans. Cependant, le sentiment qu’il n’a pas pu en faire assez pour son équipe nationale persiste parmi les supporters. Plusieurs d’entre eux ont également critiqué ouvertement la star de Barcelone. Cependant, Diego Maradona a maintenant révélé comment il a réagi après une défaite en Coupe du monde.

Diego Maradona, qui a entraîné l’Argentine lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2010, a révélé que Lionel Messi pleurait après la défaite de l’équipe en quart de finale contre l’Allemagne. L’Albiceleste a été battu à quatre contre zéro par les géants européens, qui ont confirmé leur élimination de la compétition.

«Je suis son ami. Je l’ai vu pleurer sous la douche lorsque nous avons perdu 4-0 contre l’Allemagne alors que de nombreux joueurs cherchaient déjà des vols pour rentrer chez eux », a déclaré Maradona. (via The Sun)

Cependant, la légende argentine a par la suite snobé son compatriote et lui-même, tout en reconnaissant le plus grand footballeur de tous les temps. Au lieu de cela, il a remis cette étiquette au grand du Real Madrid, Alfredo di Stefano.

[totalpoll id= »794558″]

« Je pense que Di Stefano était supérieur à tout le monde, y compris moi », a-t-il déclaré.

«Pelé ne voulait pas reconnaître Di Stefano. Les amis de Pelé lui ont conféré un trophée en tant que légende vivante du football. J’ai battu Pelé comme le meilleur de l’histoire de Rio. »

Lionel Messi était en action le 18 décembre alors que Barcelone affrontait le Real Madrid. Cependant, les deux équipes n’ont pas pu se briser tout au long du match de quatre-vingt-dix minutes, qui s’est terminé par un match nul et vierge.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *