template 35
dans ,

Marc-André Ter Stegen crache ses sincères vérités aux catalans après la fessée de Gérone

Par

le


Le gardien du FC Barcelone, Marc-André Ter Stegen, n’est pas du tout content après la défaite humiliante contre Gérone hier, samedi, dans le cadre de la 34e journée de Liga. Après la rencontre soldée par la cuisante défaite de 4-2, le gardien allemand s’est lâché.

La saison 2023-2024 du Barça est à oublier. Plutôt bien démarrée avec des résultats convaincants, le club de Xavi a perdu le fil de la saison avec des erreurs individuelles de joueurs cadres. Juste avant la fin de la première partie, les choses s’enlisaient sérieusement pour les Catalans. Vu la situation, l’entraîneur a annoncé son départ fin janvier pour laisser la place à un nouveau staff technique qui injecterait du sang neuf et une nouvelle énergie positive aux joueurs. Touchés par l’annonce de leur entraîneur, Ter Stegen et l’autre Lewandowski ont secoué le vestiaire pour redresser la barre.

La saison critique du FC Barcelone

Marc-André Ter Stegen crache ses sincères vérités aux catalans après la fessée de Gérone

Contre toute attente, le Barça s’est réveillé depuis le 27 janvier et va enchaîner des matchs convaincants. En douze matchs d’affilée, aucune défaite ne sera enregistrée jusqu’au 16 avril dernier où Ronald Araujo et ses partenaires vont se faire corriger par le PSG en quart de finale retour de la Ligue des Champions (4-1). Plombé par un carton rouge évitable du défenseur uruguayen, le Barça va quitter la compétition par la petite porte. Visiblement, cette défaite a laissé des traces dans le vestiaire avec une tension entre Araujo et Gundogan.

Si la tension a baissé après une discussion entre les deux hommes pour apaiser la crise, les résultats ne vont plus suivre sur la pelouse. En quatre matchs après cette gifle parisienne, le Barça compte trois défaites dont la dernière ce samedi à l’Estadi Montilivi de Gérone dans le derby de la Catalogne. Alors que cette rencontre nécessitait une victoire obligatoire des Catalans pour garder la deuxième place du classement et retarder le sacre du Real Madrid qui est en très grande forme, Ter Stegen et ses partenaires se sont distingués avec des erreurs incroyables.

[totalpoll id= »794558″]

Ter Stegen très déçu du visage montré

Marc-André Ter Stegen crache ses sincères vérités aux catalans après la fessée de Gérone

D’un dribble déroutant, subi par Ronald Araujo qui a conduit à l’égalisation rapide de Gérone, action sur laquelle Marc-André Ter Stegen a également fait le spectacle avec une anticipation lunaire qui fait le tour des réseaux sociaux ; à une bourde monumentale de Sergi Roberto en deuxième période, les poulains de Xavi ont déçu. Après la rencontre perdue 4-2 qui sacre officiellement le rival madrilène qui ne se prive pas de jubiler, le vétéran gardien allemand a pris la parole.

Sans langue de bois, Ter Stegen avoue que l’équipe n’a pas été à la hauteur de la rencontre, une situation inacceptable pour une équipe comme le Barça. « Il n’y a aucun problème à encaisser un but contre Gérone car ils font une belle saison mais nous ne devrions pas perdre comme ça. Nous sommes le Barça, » a confié le portier de 32 ans qui a été défendu par un journaliste catalan intervenant dans la célèbre émission espagnole, El Chiringuito TV. « Nous ne devrions pas critiquer Ter Stegen pour le match d’aujourd’hui, il a empêché Barcelone d’encaisser davantage de buts. »

En tout cas c’est clair, le FC Barcelone livre l’une de ses pires saisons avec le visage inquiétant de l’équipe. Après la rencontre, Xavi Hernandez n’a pas caché sa déception devant la presse. « Nous avons vécu les deux moitiés d’une pièce aujourd’hui. Un match brillant jusqu’à la 60e minute. Après cela, c’est la même histoire que celle de toute la saison. Ce match était pire que celui à domicile. J’étais satisfait à la mi-temps, nous allions bien. Après cela, nous avons concédé trois buts sur rien, » a-t-il lâché avant d’ajouter une déclaration lunaire sur l’adversaire du jour et le Real Madrid.

Les jours s’annoncent très tendus au Barça, vivement la fin de la saison pour voir ce qui va se passer.

Commentaires

14 réponses à “Marc-André Ter Stegen crache ses sincères vérités aux catalans après la fessée de Gérone”

  1. Avatar de
    Anonyme

    L’équipe doit faire beaucoup de modifications. Les joueurs comme Sergio Roberto, Marc Alonso, oriol romero,
    Ferran Torres, Inigo Martinez, et un peu Araujo si le club veut devrez partir pour recruter de meilleurs joueurs.

  2. Avatar de Gédéon le meilleur
    Gédéon le meilleur

    Barça c’est mon équipe dans tous les sur constance qui arrive à l’équipe

  3. Avatar de Sodjinou Y. Barthélémy
    Sodjinou Y. Barthélémy

    Le FC Barcelone devrait beaucoup réquinquer surtout à l’attaque de but. Il n’y a pas du tout de technique du jeu au Barça. Nous avons de joueurs qu’il faut pour barça mais manque exagerant de technique du jeu pour le club

  4. Avatar de ALBERTO GUIBILA .
    ALBERTO GUIBILA .

    En effet un homme qui n’est pas capable de changer est égal à un animal.xavi nous dechois, actuellement aucun bon joueur ne veux venir au Barça à cause de l’altitude de xavi.il est xénophobe,il est raciste,en plus de ça,il n’a pas le niveau pour entraîner une grosse équipe d’abord.il qu’il l’Arabie Saoudite avec une équipe où le football n’a même pas le niveau de la D2 espagnole,et paf,je suis entraîneur de barça.tant que Xavi ne part pas nous allons toujours vivre des revers.regardez vous même comment les autres équipes jouent par rapport au Barça… c’est la déception.il fait assoir les bon et utile les médiocre… Comment peut tu gagné avec ces joueurs comme Ferran Torres le déchet de gardiola, Lewandowski la pourriture du Bayern,sans citer les Romeu, Sergio Roberto,cancelo Joao Félix,kounde,et même de jong qui est un ralentisseur du jeu barcelonais.trrrr.merde à ce Barça de Xavi et de Laporta.je tirait mes cours pour suivre match de Barça à l’époque de Messi Iniesta.aujourdhui Barcelone ramasse n’importe quoi pour amener au club.abaa!! Le bricolage et le racisme dans le club.xavi doit abdiquer,tu n’as pas le niveau de coacher Barça d’abord.remarquez,un joueur qui était meilleur dans son club, quand il arrive au Barça, avec Xavi il devient de la merde.regardez Victor roque a l’athletic au Brésil, c’est 19 but en 21 match.arriver au Barça le bordel de Xavi le met sur le banc, faisant jouer la mère con de feran Torres et lewandowski.je suis déchu du Barça actuel.chez nous plusieurs personnes se sont désabonner du site du Barça,et suivent plus leur match.le Barça est à son déclin avec laporta et Xavi.

    1. Avatar de
      Anonyme

      merci là-bas

  5. Avatar de eric bellingham eloim
    eric bellingham eloim

    barça sans coatch,xavi est le premier coatch a faire mourrir l’ecupe espagnol barcelone.

  6. Avatar de RABAH TASSEM
    RABAH TASSEM

    Il est grand temps qu’il parte.une équipe sans âme ni fond de jeu.

  7. Avatar de Ballo abdoul Aziz
    Ballo abdoul Aziz

    Nous avons besoin des meilleurs joueurs de plus et un bon entraîneur l’équipe manque d’expérience

  8. Avatar de STANLEY THE Best
    STANLEY THE Best

    Moi le barça n’est pas la hauteur samedi dernier l’équipe manque beaucoup Gavi paes le barça doivent changer de président et de coach c’est pas le grand baça que je connais

  9. Avatar de 0831611746
    0831611746

    Pas de coach pour mon club.

  10. Avatar de Innocent safari
    Innocent safari

    Pour quoi laisse vitor roque au bat,et faire joué ferran,fermin comme arrière gauche et les attaquant sont là.

  11. Avatar de Pale
    Pale

    Barca à vie

  12. Avatar de
    Anonyme

    Je pense que xavi doit partir il n’a même pas un fond de joué l’équipe a perdu son âme et en plus il est raciste

  13. Avatar de Pablo
    Pablo

    Xavi doit partir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *